11 septembre 2015

Les nymphéas

J'avoue je suis faible... surtout en matière de fringues.

Quand j'ai un coup de coeur comme avec ce manteau j'ai du mal à résister. Et c'est ce qui s'est passé quand j'ai passé la tête dans la boutique 46 et plus du centre commercial La Vache Noire à Arcueil.
J'étais passé pour dire bonjour et voilà... mon regard s'est posé sur ce manteau.

Son imprimé si spécial mais surtout la coupe... j'ai d'abord été forte mais tout le long du déjeuner je n'ai fait qu'y pense et puis je n'ai pas pu  m'empecher de craquer. C'était le dernier à ma taille en plus...   Résultat j'y suis retourné et je suis rentré avec...






Pour la robe, elle garde cette silhouette très 50, evasée dans le bas.
Je l'ai déniché chez Monoprix avant l'été. Je n'avais pas pu la porter jusqu'à présent car le tissu est lourd et donc bien trop chaud pour les températures estivales... alors vu que les températures se rafraîchissent et qu'elle est totalement raccord avec mon manteau voilà une belle occasion de la sortir de mon dressing.





Je vous souhaite un excellent week-end... A bientôt...

Manteau 46etPlus
Robe Monoprix
Escarpins Clarks



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention, si vous utilisez Firefox - les commentaires ne fonctionnent pas...