2 août 2015

L'heure de la reprise a sonné...



Voilà bien trop longtemps que j'avais laissé mon blog de coté.

Mes priorités avaient changées... on me faisait comprendre que mon blog n'était pas une bonne chose.
Qu'il ne faut pas se montrer car ca a a un coté trop egocentré. Que faire des photos de soi c'est donner l'image d'une personne qui s'aime trop...

Mais tout cela est faux. Ce n'a jamais été ma démarche. Mon blog existe pour vous faire partager ce que j'aime et vous donner des idées.

Alors cette rupture n'est qu'une nouvelle étape de ma vie. Mon coeur a été brisé plusieurs fois par le passé. Ca fait mal sur le coup mais je m'en suis toujours remise et je me fais un point d'honneur à ne pas laisser cette personne me briser plus que le coeur.
On apprend de ces expériences, on apprend à ne pas refaire les mêmes erreurs...

Pour me reconstruire je vais reprendre ce qui m'a toujours tenu à coeur, partager avec vous mes tenues, mes coups de coeur, mes bons plans.

Cette tenue estivale est un souvenir de mon récent séjour anglais. J'y ai été envoyée pour le travail à Twickenham pour quelques jours.

Mais avant de rejoindre la banlieue londonienne j'ai été faire une virée shopping sur Oxford Street à mon arrivée avec ma grosse et lourde valise.
Cela n'a pas été des plus simples mais j'ai trouvé cette petite combi idéale pour l'été chez Primark pour environ £8. Je l'ai prise sans meme l'essayer et je ne regrette pas.

Je vous dis sans doute à demain car j'ai prévu de vous faire un petit haul de mes achats beauté de mon séjour.






Combi Primark
Converses
collier New Look (ancienne collection)


3 commentaires:

  1. sympa la combi, tu aurais eu tort de t'en priver ! un blog n'est jamais futile, c'est mon avis.et se mettre en avant qq'en soit la forme c'est se faire du bien à soi et pr voie de csquence aux autres, rien que pr ça c'est génial !!
    vanessa (via fb)

    RépondreSupprimer
  2. on ne se connaît pas personnellement mais j'avais plaisir à consulter ton blog et me réjouis que te le réactives :-)
    une fidèle lectrice

    RépondreSupprimer

Attention, si vous utilisez Firefox - les commentaires ne fonctionnent pas...