6 août 2015

Inspiration Denim

Les jours se suivent, le temps passe trop lentement à mon goût et en même temps il file à une telle vitesse que les journées ne suffisent pas pour faire tout ce que j'aimerai.
Je dors beaucoup, la douleur est moins vive quand on dort. On peut rêver, rêver sa vie telle qu'on l'imagine, telle qu'on la rêve. Et puis on se réveille et on sent le manque, le vide...

Alors pour sécher les larmes, oublier la douleur je m'habille et me maquille, je mets mon costume "je vais bien" et je fais ce que je peux. Cette robe a été trouvée dans la nouvelle boutique 46 et plus du Centre Commercial La Vache Noire à Arcueil (voir l'article sur la boutique).
Le seul souci c'est les bretelles... il faut trouver la lingerie adaptée et là j'ai trouvé mon bonheur chez Primark et donc à tout petit prix.
Coté chaussures des sandales compensées hyper confortables trouvées dans une boutique du 95 à l'Isle Adam dont ma belle soeur Marjorie m'avait parlée et j'ai eu le malheur de m'y perdre et comme je suis faible je suis repartie avec ces sandales - que je ne regrette pas le moins du monde tellement elles sont confortables qu'on dirait des chaussons.




Et pour la dernière photo un sourire pour ceux que j'aime et qui sont là :)

A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention, si vous utilisez Firefox - les commentaires ne fonctionnent pas...