29 janvier 2013

Hihhaaaa the cowgirl

Un vent d'ouest à souffler sur ma tenue. Samedi je suis tombé nez à nez avec cette chemise en jean et j'ai craqué. Je l'imaginais déjà faire son duo avec ma jupe imitation cuir de Carmakoma.
Un collier délirant de chez New Look et c'était vendu... 

Coté maquillage des fards MAC et y'a pas a dire ils renvoient incroyablement la lumière.
Hihhaaaaaa place aux photos et hésitez pas à me laisser un commentaire, trace de votre passage vous me ferez plaisir :)







Chemise en jeans MS Mode
Jupe imitation cuir Carmakoma
Collier & bague NewLook
Montre Christian Lacroix
Bottes Marks & Spencer

10 commentaires:

  1. magnifique le maquillage des yeux. Belle association jupe et chemise en jean que du plus :)!

    RépondreSupprimer
  2. Manque plus que les franges aux retro de la voiture :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sophie... c'est forcément toi :) non ma voiture reste sobre, propre et rangée :) :)

      Supprimer
  3. je passe régulièrement sur ton blog mais j'avoue que je ne laisse pas te message. J'aime beaucoup se look surtout ta chemise cloutée et se collier whaouuuu!!! j'en ai acheter un similaire à pimkie mais avec une rangée de pique

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir,
    tenue bien sympathique, décontractée chic .
    félicitations pour ton blog, de bonnes idées proposées par une fille qui m'a l'air bien sympathique .
    bisous chtis

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi j'ai craqué sur cette chemise hier, je n'ai pas hésité me disant qu'elle ne serait pas dispo longtemps;-) sa couleur met magnifiquement tes yeux bleus en valeur...pour moi ce ne sera malheureusement pas possible;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Par contre fais gaffe et la passe pas au seche linge qui fait disparaitre les clous sur les épaules.

      Supprimer
  6. je n'ai plus de sèche linge ;-) économies d'achat, d'électricité et ça évite les gags avec les vêtements mais c'est super gentil de me prévenir!

    RépondreSupprimer

Attention, si vous utilisez Firefox - les commentaires ne fonctionnent pas...