2 janvier 2013

Don't call me Cruella Denfert !

Pourquoi ce titre ? Vous vous souvenez pas de Cruella Denferd l'affreuse qui voulait se faire un manteau en peau de bébés Dalmatiens ? Bah moi j'ai une robe imprimé Dalmatien de chez H&M. Cette robe en a séduite plus d'une... (notamment Stéphanie Zwicky dans son billet Dalmatie)

Coté maquillage je m'amuse toujours autant... un smocky eyes et des levres rosées et une pointe de rouge sur les ongles...




Robe & Gilet H&M
Doc Martens vernies
BO, bague et montre Agatha

Maquillage:
FAP MAC Cinderfella Mineralize (noir pailletté argentée)
Eyeliner Kiko
Mascara They're real de Benefit
Blush Sleek Scandalous (offert par Valérie de BlogToBeAlive)
VAO Essie  Head mistress (shopé sur Vente Privée)

5 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Je ne sais plus comment je suis venue jusqu'à ton blog mais je suis ravie de la découverte..Merci

    RépondreSupprimer
  2. et j'utilise firefox et ça a fonctionné ;)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe!

    J'ai cette magnifique robe et perso je la porte ceinture, je l'associe a des boots et un sac Camel, un manteau noir une jolie paire de BO et le tour est joue!

    Tu la porte merveilleusement bien toi aussi.

    Je decouvre egalenent ton blog que je trouve super sympa!

    A bientot.

    RépondreSupprimer

Attention, si vous utilisez Firefox - les commentaires ne fonctionnent pas...