5 octobre 2012

Back to Gothic School

Non je ne retourne pas à l'école... juste que ma tenue y fait largement référence...Col blanc, cartable... et mes inséparables docs... Mon imperméable fétiche imprime scarabée de chez Anna Scholz... Merci à Valérie de BlogToBeAlive qui avait cette merveille dans son vide-dressing.
>> Le vide dressing de BlogToBeAlive 

Coté makeup un rouge à lèvre discret... j'aurai jamais acheté ca sans conseil mais bon MAC série spécial Marylin Monroe... l'envie d'un petit craquage et hop... La couleur c'est Matte Scarlet Ibis j'adore le fini mat de ce rouge à lèvre. Pour les yeux, une inspiration à la Adele : eyeliner et banane dans des tonalités neutre (Naked 2 d'Urban Decay).





Imperméable scarabée Anna Scholz
Robe col strass LovedRobe sur Evans
Cartable vernis H&M
Doc Martens
Bague & montre Agatha


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention, si vous utilisez Firefox - les commentaires ne fonctionnent pas...