10 mars 2012

Bambi is my best friend - Pinup in leopard

Voilà rapidement une petite tenue de soirée avant de filer à la soirée d'anniversaire de ma marraine Véronique.
J'avais envie de m'éclater au niveau de mon look.
J'ai shoppé cette robe Asos sur Facebook - merci encore Carine ;) et quand j'ai vu les nouvelles créations de Mamzelle Lilou j'ai craqué pour ce bibi léopard et Bambi.
Ca donne une allure très pinup - sans doute trop habillée pour la soirée mais moi j'avais envie de me faire ce plaisir là.
Coté makeup des faux cils et du doré :)
Quand je sors ces derniers temps j'aime m'éclater niveau look - osez des choses un peu folle quitte à heurter la rétine de certains :) et comme un certain monsieur m'a dit on me remarque de loin - tant mieux  !

Et vous niveau look vous êtes sage ou plutôt fofolle quand vous sortez ?


Bibi Bambi Mamzelle Lilou
Robe ASOS
Escarpins les 4 filles

Faux cils Makeup For Ever
FAP Half Baked - Naked 2 Urban Decay
FAP Noir MAC
Blush Bronze rayonnant N°03 Sephora

3 commentaires:

Attention, si vous utilisez Firefox - les commentaires ne fonctionnent pas...