16 janvier 2012

Dark side

Une petite tenue du soir, un test.... La robe tunique plissée soleil du Grand suédois vu et revu à toutes les sauces par toutes les blogueuses, un legging effet cuir et une paire de bottes...
Rien de tres exceptionnel, j'avoue qu'en ce moment je sais plus quoi mettre... Va falloir que ca tourne dans le dressing. Dire au revoir à certaines pièces pour pouvoir en accueillir de nouvelles.
Et puis au printemps il y aura le mariage de ma cousine chérie... et là je commence déjà à reflechir.
Je pensais à avoir trouver THE robe mais hélas erreur informatique, gestion de stock ou que sais-je elle n'est plus dispo pour moi... Me revoila donc partie à la recherche de la perle rare avec malheureusement une idée précise de ce que j'ai envie :) et la ca va pas etre simple :)



Robe H&M
Legging Yours Clothing
Bottes Besson
Collier Jacqueline Riu

3 commentaires:

  1. mais qu'où qu'elles sont les bouclettes???? ^^ bisous ma caille :)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette robe, quand j'ai acheté la verte, elle n'y était pas en noir, sinon je l'aurais prise. la verte ne me va pas du tout, je ne la porte presque jamais (deux fois je crois, pour le prix c'est quand même dommage lol).
    j'adore cette tenue, les bottes sont superbe, toi aussi ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta tenue ... tout ce que j'aime en ce moment ...

    RépondreSupprimer

Attention, si vous utilisez Firefox - les commentaires ne fonctionnent pas...