27 novembre 2011

Le rouge, le noir, les Fées...

Aujourd'hui avait lieu sur Paris à La Vilette, un grand salon dédiée aux créateurs et créatrices. L'occasion de faire une virée avec les Fées et de faire de jolies rencontres et d'avoir de super coups de coeurs...
Juste pour le fun une photo souvenir avec les Fées....

Coté tenue, une valeur sûre : le rouge et le noir - il fallait en effet bien ca pour mettre en valeur mes nouvelles lunettes :)

  

Et petit zoom sur les accessoires...

 

Perfecto rouge à clous Forever21+
Robe H&M - Collants NewLook - Chaussures Doc Martens
Collier Evans -  Foulard Orpel - Sac à main boutique indépendante
Bague Les bricoles de Mamzelle Lilou (site : http://www.lesbricolesdemamzellelilou.com/)


3 commentaires:

  1. BOn bah comme d'hab j'adore! le rouge et le noir te vont à merveille, les bouclettes j'adore! que dis je? je surkiffe même! Et alors cette idée de fond totalement urban c'est parfait mdr!!!! Merci pour la grimace :))))))))))))

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles :) et promis j'arrete le brushing :)

    RépondreSupprimer

Attention, si vous utilisez Firefox - les commentaires ne fonctionnent pas...