10 octobre 2011

New York... New York !

Je suis en forme 2 posts à la suite... ne vous habituez pas ca ne pourrait pas durer :) Mais le froid faisant enfin son apparition je peux vous montrer mes petits trésors qui attendaient le bon climat au fond de ma penderie.
C'est fois c'est au tour de ma robe NewYork d'entrer en scène. Dénichée dans la penderie de ma chère Elodie, elle vient de Kiabi et c'est une taille 42/44 comme quoi il ne faut pas se fier parfois aux étiquettes :)

Coté maquillage j'ai voulu jouer les cuivres pour être raccord avec les sequins cuivrés de la robe.
J'ai posé à l'intérieur de l'oeil un fard à paupière crème MakeUp ForEver couleur beige dorée que j'ai contrasté avec un fard cuivre de chez MAC.
 

  
Robe New York Kiabi
Bottes Jacqueline Riu


3 commentaires:

Attention, si vous utilisez Firefox - les commentaires ne fonctionnent pas...