8 juin 2010

J'aime les couleurs

Hello,

Vous me direz qu'aujourd'hui je me suis pas foulé pour ma tenue du jour... j'avoue j'avais envie d'être à la cool. D'être à l'aise...

Sans compter que mes copines ont déjà porté cette super tunique de Tatie Jacqueline... je suis coupable j'avoue aussi...

Mais voilà, moi je trouve cela joli et j'aime bien. Et puisje trouve que ca va parfaitement avec ma nouvelle babiole que je porte au doigt...

Certaines partent du vêtement pour décliner les accessoires moi aujourd'hui je suis partie de l'accessoire pour choisir mes vêtements.

A bientôt !

Tunique Jacqueline Riu
Bague boutique Sentier
BO Six
Legging MS Mode
Spartiates Bata

3 commentaires:

  1. ptitbourriquet9 juin 2010 à 09:30

    entre ma fée et mon ange jvais bien réussir à en chiper une loooolll
    bisous ;-)
    boubou

    RépondreSupprimer
  2. De la couleur dans la grisaille parisienne cela fait du bien et belle association entre la tunique et la bague ! Superbe bizzz

    RépondreSupprimer
  3. déjà vu sur ange! elle te va bien aussi!

    RépondreSupprimer

Attention, si vous utilisez Firefox - les commentaires ne fonctionnent pas...