2 juin 2010

I'm Barbie Girl in a Barbie world...

Oui je regarde la nouvelle star et je me dis que ce titre convient bien ;). Non ???

Pour ma petite tenue du jour une jolie robe de chez ... ??? Jacqueline Riu évidemment ;).

Comme vous pouvez le noter c'est super colorée chez eux en ce moment et ca fait du bien !

Sinon coté actu - des choses importantes à noter :
- Le 4 & 5 juin - Vente privée au Cartel de la Mode (avec atelier maquillage le 5 - et pour répondre à Chacha je serai bien aux pinceaux) en partenariat avec Ma Grande Taille.


- Ma Grande Taille organise aussi des vide-dressings le 12 juin à Marseille et Strasbourg et le 19 juin à Toulouse. Toutes les infos sur le site de Ma Grande Taille


- Et surtout l'info la plus importante pour moi... c'est le Manifeste de la Visibilité de la Mode Grande Taille... Soyez nombreux et nombreuses à venir le signer pour qu'on puisse faire bouger les choses et qu'on soit plus les oubliés de ces chers créateurs qui font la mode d'aujourd'hui ;)

2 commentaires:

  1. Oui moi aussi je suis devant la nouvelle star et Barbie Girl tu es ! notre tati a encore frappée. Toutes ces couleurs te vont bien et te donne un peps du tonnerre. Et le make-up j'en suis dingue. Vivement samedi qu'on se voit ! Que dire sinon que tu es parfaite. Bizzzzz Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. trés jolie.... comme toujours....

    Isabelle

    RépondreSupprimer

Attention, si vous utilisez Firefox - les commentaires ne fonctionnent pas...